ESCAPP

Escape Game

L’escape game est un jeu d’évasion réel. L’objectif est de sortir d’une pièce (escape room) par équipe en 1 heure. Pour se faire, il faudra résoudre une multitude d'énigmes, déchiffrer des codes,…

  • Équipe

    Formez une équipe de 3 à 5 joueurs (voir plus selon les lieux).

  • Énigme

    Résolvez une multitude d’énigmes en tout genre pour avancer dans le jeu.

  • Temps

    1 heure, c’est le temps que vous possédez pour vous échapper de l’escape game.

EXIT EXIT

À propos du jeu

ESCAPP est un jeu de société interactif sur le thème des escapes games. Le jeu est composé de 2 parties principales. La première, à savoir un jeu de carte et la seconde, le jeu en ligne.

visuel boite et jeu de carte

01

Un jeu de cartes

Le jeu de cartes ESCAPP est composé de 18 cartes (dont 3 de règles). Ces cartes peuvent être des indices, des confirmation d’actions ou même de fausses pistes.

02

Un jeu web

Le jeu web ESCAPP est la partie principale du jeu. Il permet de naviguer dans l’escape room à la recherche d’indices qui pourront soit être utilisés directement, soit combinés aux cartes.

visuel jeu web
Jouer à ESCAPP

Scénario

1 2 Une disparition Marcus, opticien depuis plus de 20 ans a disparu la semaine dernière sur le chemin du retour. La situation est très inquiétante, sachant qu’il n’est jamais sans donner de nouvelles. La disparition de l’opticien Démarrez ce premier scénario dans un escape room familier. Une reproduction d’un appartement. Cherchez des indices avant la fin du temps imparti et retrouvez la trace de Marcus Niveau Durée +/- 40min Joueurs 2-4 Jouer Retour La disparition de l’Opticien